News

DACHSER Brazil ouvre un nouveau bureau à Curitiba

Depuis son lancement au Brésil, il y a 10 ans, le prestataire mondial de logistique DACHSER affiche une forte présence sur le marché brésilien. Pour suivre le rythme de cette croissance, la société a augmenté de près de moitié la taille de ses bureaux situés dans la grande ville de Curitiba.

DACHSER Brazil ouvre un nouveau bureau à Curitiba

Curitiba, la capitale de l'état brésilien Paraná, est l'un des principaux centres d'exportation et d'importation du pays. De là, les principaux réseaux de distribution du pays s'étendent aux pays limitrophes et à Paranaguá. Cette ville portuaire se situe à environ 55 miles (90 kilomètres) de Curitiba et expédie des marchandises à destination du reste du Brésil, de l'Argentine, de la Bolivie et du Paraguay. L'aéroport de São José dos Pinhais, situé dans la zone métropolitaine de Curitiba, gère les vols internationaux avec des avions de grande capacité et des avions-cargos.

Un potentiel de services logistiques

“Le Brésil a un énorme potentiel en termes de services logistiques” déclare João Paulo Caldana, Managing Director DACHSER Brazil. “Notre croissance à Curitiba vise à renforcer les activités locales et régionales de notre société : transport aérien et maritime, entreposage et transport". DACHSER a également agrandi récemment ses bureaux dans la ville portuaire brésilienne de Santos et dans les capitales de l'Argentine et du Chili.

Contact Nadege Sechet