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DACHSER France - la Direction

Grâce à des concepts commerciaux visionnaires, DACHSER a évolué au cours des dernières décennies pour devenir l’un des principaux prestataires de solutions de transport et logistique dans le monde. La force d’innovation de l’entreprise est basée sur les Business Units de DACHSER, qui, en piliers économiques stables, offrent la gamme complète des services logistiques dans le respect de la philosophie collaborative de dirigeants expérimentés.

Ces derniers partagent des valeurs et objectifs communs et ont pour principale mission de consolider l'entreprise en vue d'assumer les exigences futures et favoriser le développement de DACHSER. La combinaison de leur expérience et de leur engagement en termes de durabilité garantit la rentabilité à long terme et la pérennité de DACHSER.

La structure du conseil exécutif de DACHSER Executive Board peut être consultée sur notre site corporate.

Thomas Krüger - Managing Director Air & Sea Logistics EMEA

Thomas Krüger, né en 1964, a été nommé directeur général de la Business Unit Air & Sea Logistics (ASL) EMEA,  incluant l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et en particulier l'Allemagne et l'Europe occidentale. Thomas Krüger est directement rattaché à  Jochen Müller, Chief Operations Officer Air & Sea Logistics (COO Air & Sea Logistics).

En collaboration avec les Directeurs de pays, il veille au maintien de leurs résultats, de leur potentiel de développement et coordonne leurs besoins. Il gère également la communication avec les autres Business Units ASA, APAC et AMERICAS.

Frédéric Dumort - Managing Director European Logistics France & Maghreb

Frédéric Dumort a intégré le Groupe DACHSER en avril 2008 et a été nommé Président du Comité de Direction de DACHSER France en 2011. Il revendique les valeurs et les principes de fonctionnements suivants : un fort esprit de corps qui garantit la cohésion et permet d'éviter les conflits d'intérêts tout en autorisant une grande décentralisation. Il prône la pratique du travail en équipe dans le respect des règles et des valeurs, la totale transparence et une très large diffusion de l'information, ainsi qu'une forte implication du personnel à tous les niveaux de la hiérarchie dans la démarche de progrès continu et de la participation aux résultats.