News

DACHSER Irlande : un nouveau Managing Director

John van den Berg a pris la direction de DACHSER Irlande depuis le début de cette année. Il succède à Albert Johnston, qui prend sa retraite.

DACHSER Irlande : un nouveau Managing Director

M. Van den Berg travaille au sein de DACHSER depuis 2006, et a rejoint l'organisation nationale irlandaise en juillet 2019. Ce Néerlandais de 49 ans a commencé sa carrière chez DACHSER Waddinxveen, près de Rotterdam, où il a occupé le poste de responsable du service client et du contrôle de gestion. En 2011, M. Van den Berg a été muté à l’agence de Zevenaar, située à la frontière germano-néerlandaise, et en a pris la responsabilité en 2013.

Lorsque DACHSER a acquis le prestataire de services transport et logistique irlandais, Johnston Logistics en 2017, M.Van Den Berg a joué un rôle essentiel dans les dernières étapes de cette intégration et ce changement de nom.

Une intégration réussie dans le réseau DACHSER

Johnston Logistics a été fondée par les frères Albert et Ivan Johnston en 1979 et, en 30 ans, elle s'est imposée comme l'un des principaux fournisseurs de services transport et logistique en Irlande. Après son acquisition par DACHSER en 2017, Albert Johnston est resté directeur général et a été missionné pour réussir l'intégration de la société dans le réseau DACHSER.

DACHSER Irlande emploie 175 personnes sur trois sites : Cork, Limerick et son siège social à Dublin. En 2018, elle a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 23,1 millions d'euros. Outre le groupage, Johnston Logistics s'est spécialisée dans le transport et l'entreposage de marchandises dangereuses pour ses clients des secteurs de la chimie, de la pharmacie, de la quincaillerie, des plastiques et de l'emballage.

Contact Nadege Sechet