News

DACHSER agrandit une agence en République tchèque

DACHSER Czech Republic a signé un contrat pour un nouvel entrepôt logistique et un bâtiment administratif d’une surface totale de 3 900m² pour son agence d’Ostrava. DACHSER prévoit d’emménager dans ses nouveaux locaux au milieu des vacances d’été. Vingt nouveaux postes seront alors créés avec cet agrandissement.

DACHSER agrandit une agence en République tchèque

DACHSER est présent à Ostrava depuis 2005. Le nouveau bâtiment logistique offrira 3 200 m² d’espace de stockage avec 3 000 emplacement palettes et sera équipé de 15 rampes de chargement. Les bureaux modernes occuperont une surface totale de 450 m².

Emplacement idéal sur le triangle frontalier

L’agence DACHSER Ostrava est située dans une région en plein essor dans le triangle frontalier de la République Tchèque, de la Pologne et de l’Allemagne. « Nos clients de cette région sont en pleine croissance, et nous sommes heureux de grandir avec eux », indique Ing. Jan Polter, Manager Sales European Logistics de DACHSER Czech Republic. « Les nouveaux locaux nous offriront une plus grande flexibilité et plus d’espace afin d’optimiser nos processus et de poursuivre notre développement à l’avenir. »

Contact Nadege Sechet