News

DACHSER ouvre une agence en Pologne

Début septembre, le prestataire de transport et logistique a ouvert une nouvelle agence à Rzeszów, dans le sud-est de la Pologne. Situé dans la province des Basses-Carpates, ce site est le neuvième de l’entreprise dans le pays. L’agence de Rzeszów assure le transport routier et l'entreposage, mais également le transport intercontinental de marchandises, en particulier le fret aérien.

DACHSER ouvre une agence en Pologne

"Le sud-est de la Pologne est une région dans laquelle de nombreuses entreprises augmentent leur chiffre d'affaires à l’international. La quantité de marchandises en groupage que nous avons traitées dans cette partie du pays n'a cessé de croître au cours des dernières années. Pour nos clients, cet investissement dans une nouvelle agence leur offre un meilleur accès à l'ensemble du réseau DACHSER et donc au marché européen ", déclare Dr. Grzegorz Lichocik, Managing Director DACHSER European Logistics Poland.

Une offre pour le transport de produits chimiques

La nouvelle agence est située près de l'aéroport de Rzeszów-Jasionka et à proximité directe de l'autoroute A4. D'une superficie totale de près de 3 000 mètres carrés, elle se compose d'un entrepôt logistique de 2 100 mètres carrés, d'un terminal de transit avec neuf portes à quai et d'une partie pour les bureaux et les équipements sociaux. Comme tous les sites DACHSER en Pologne, ce site est également adapté au transport de produits chimiques, y compris de marchandises dangereuses.

Contact Nadege Sechet