News

DACHSER ouvre une nouvelle agence au Portugal

Début février, le prestataire international de transport et logistique DACHSER a emménagé dans sa nouvelle agence à Coimbra dans le centre du Portugal. Avec ce déménagement, DACHSER a triplé sa capacité logistique en passant de 2 387 à 6 300 m².

2 400 m² d’espace de transbordement, 3 040 m² pour l’entreposage et 855 m² de bureaux

La nouvelle agence offre un espace de transbordement de 2 400 m², 3 040 m² pour l’entreposage et 855 m² d’espaces de bureaux. DACHSER augmente également le nombre de portes à quai, passant de 21 à 29.

« Avec l’agrandissement de l’agence portugaise, nous investissons dans la qualité et nous renforçons nos prestations de transport à l’export sur le marché européen », déclare Juan Quintana, Managing Director European Logistics Iberia chez DACHSER.

La nouvelle agence à Coimbra s’inscrit dans un réseau de neuf agences au Portugal. Deux d’entre elles font parties de la division DACHSER Air & Sea Logistics et les sept autres sont en charge du transport par voie terrestre et des solutions logistiques pour DACHSER European Logistics.

Au Portugal

Au Portugal, DACHSER offre à ses clients une gamme complète de services logistiques – comprenant notamment les solutions spécifiques pour le DIY et le secteur de la chimie, l’entreposage et les services additionnels à valeur ajoutée. Cet investissement dans ces nouveaux locaux souligne l’importance de la Péninsule Ibérique au sein du réseau européen de DACHSER. En 2018, le prestataire de transport et logistique a également investi dans le marché ibérique avec des sites en Espagne à Logrogne (La Rioja) et Saragosse (Aragon), ceci permettant d’augmenter la capacité de plus de 28 000 m² ainsi que la position de DACHSER dans les classements logistiques allemands et européens toutes catégories confondues.

Contact Corporate Public Relations
+49 831 5916-1420