News

DACHSER présent sur l'espace "Dangerous goods logistics" du SITL Europe 2019

Pour la quatrième année consécutive, DACHSER participe au SITL Europe 2019 du 26 au 28 mars 2019 à Paris Porte de Versailles. Le prestataire international de solutions de transport et logistique est à nouveau présent parmi l’ensemble des acteurs et spécialistes des marchandises dangereuses au sein d’un espace dédié identifié : « Dangerous Goods Logistics ». C’est ainsi la meilleure des possibilités pour y présenter en détail sa solution corporate Chem-Logistics.

DACHSER présent sur l'espace "Dangerous goods logistics" du SITL Europe 2019

Conçu par DACHSER, Chem-Logistics est une solution corporate globale alliant sécurité et qualité pour les marchandises dites « sensibles » qui nécessitent des conditions particulières de transport et de stockage. Elle répond aux fortes exigences de l’industrie de la chimie grâce à un ensemble de procédures en matière de sûreté, de qualité, de protection de l’environnement, mais aussi sur le plan de l’hygiène et de la sécurité.

Cette année, les experts DACHSER, en partenariat avec la société Carbonne Conseil & Formation, animent un atelier interactif intitulé " Complexité d’une expédition de marchandise dangereuse, par la route » qui aura lieu le mercredi 27 mars 2019 de 15h00 à 16h00.
Le SITL Europe réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique.

Stand L28

Retrouvez-nous dans le Hall 1 au stand L28.