Communiqués de Presse

Dachser Air & Sea Logistics réorganise ses directions  opérationnelles

Dr Tobias Burger est désormais directeur de l’unité opérationnelle ASL EMEA, tandis que Ralph Riehl prendra en charge l’unité opérationnelle ASL Americas.

Dachser Air & Sea Logistics (ASL), a réorganisé la gestion de ses unités opérationnelles en Europe, Moyen-Orient & Afrique (EMEA) et Amériques.

Dr. Tobias Burger prend le poste de Managing Director ASL EMEA
Dr. Tobias Burger prend le poste de Managing Director ASL EMEA

Actuellement directeur adjoint Air & Sea Logistics, Tobias Burger est responsable du développement stratégique de l’activité Air & Sea Logistics, et prend en sus le poste de Managing Director ASL EMEA. Avant de se lancer dans le secteur du fret aérien et maritime, cet homme de 43 ans était le Head of Corporate Governance & CEO Office chez Dachser. Tobias Burger succède à Thomas Krüger, qui dirigeait les activités de fret aérien et maritime dans la région EMEA depuis 2016.

“Tobias Burger et Ralph Riehl donneront un nouvel élan au développement durable et rentable de Dachser Air & Sea Logistics sur leurs périmètres respectifs grâce à leurs expertises. Ainsi, ils seront les moteurs du développement de solutions intégrées et à valeur ajoutée pour nos clients”

Edoardo Podestà, COO Air & Sea Logistics chez DACHSER

Dachser Air & Sea Logistics a confié la responsabilité de l'unité opérationnelle ASL Americas à Ralph Riehl (55 ans). Avant de rejoindre Dachser, ce manager expérimenté a travaillé pendant plus de 30 ans pour le groupe logistique Panalpina, aujourd'hui DSV Panalpina. Il y a occupé des postes de direction en France, à Singapour et aux États-Unis. Plus récemment, Ralph Riehl était vice-président directeur des ventes, responsable de toutes les ventes de DSV Panalpina en Amérique du Nord et en Amérique latine. Il succède à Guido Gries qui dirigeait les activités de Dachser dans la région depuis 2012.

Un nouvel élan pour un développement durable et rentable

"Nous tenons à remercier Thomas Krüger et Guido Gries pour leurs nombreuses années de travail dévoué dans le développement commercial et l'intégration de notre réseau de fret aérien et maritime. Nous leur souhaitons à tous les deux pleine réussite dans leur avenir professionnel et personnel", déclare Edoardo Podestà, COO Air & Sea Logistics chez Dachser.

" Tobias Burger et Ralph Riehl donneront un nouvel élan au développement durable et rentable de Dachser Air & Sea Logistics sur leurs périmètres respectifs grâce à leurs expertises. Ainsi, ils seront les moteurs du développement de solutions intégrées et à valeur ajoutée pour nos clients".

Contact Lou-Edel Bellaton