Market Information

Informations clients : DACHSER poursuit son activité

A la suite des mesures annoncées par le Président de la République, DACHSER, comme toute entreprise, doit faire face à une seconde vague de pandémie.

Comme lors du premier épisode, nous continuerons de soutenir l’activité économique de nos clients en maintenant nos ressources humaines et techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre plan de transport national et international. Ainsi nous vous assurons de la continuité de notre service pour toutes les expéditions qui nous seront confiées aujourd’hui et dans les semaines à venir.

Pour maintenir notre niveau de qualité et organiser au mieux nos flux de marchandises, nous demandons à nos clients et prospects de se rapprocher de leur interlocuteur pour confirmer leurs volumes habituels et supplémentaires.

En complément, pour les clients qui ont besoin de stocker de la marchandise ne pouvant être livrée, DACHSER propose des solutions individuelles d'entreposage provisoire dans le cadre de la logistique contractuelle. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre interlocuteur DACHSER pour la réservation de surfaces de stockage si besoin.

Notre équipe de crise suit l'évolution de la situation et des nouvelles décisions qui pourraient être prises en France mais également au sein des pays européens dont nous vous tiendrons informés sur ce site Internet.

Soyez assurés qu’en tant que partenaire logistique fiable et durable, DACHSER met tout en œuvre pour continuer de servir ces client malgré ces circonstances exceptionnelles.

Contact Lou-Edel Bellaton