News

Nouvelle Direction pour DACHSER Malaysia

Depuis le 1er janvier 2019, Daniel Pohl occupe le poste de Managing Director DACHSER Air & Sea Logistics Malaysia. Daniel Pohl a 17 ans d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique et travaille chez DACHSER Asia Pacific depuis 2010.

Daniel Pohl nommé Managing Director Air & Sea Logistics Malaysia

Né en 1983, Daniel Pohl vient d’une famille germano-indonésienne et a vécu en Chine pendant 23 ans. Sous la responsabilité de Christophe Vincent, Managing Director Air & Sea Logistics Thailand, Singapore, Vietnam et Malaysia, il apporte sa riche expertise internationale à l’organisation locale DACHSER

Mettre l’accent sur les activités commerciales et le marché malaysien

Après avoir occupé différents postes dans des entreprises de transport et logistiques internationales, Daniel Pohl a rejoint DACHSER en 2010. Plus récemment, il a prouvé ses capacités managériales en dirigeant les ventes pour l’entreprise dans le Nord de la Chine.
​​​​​​​“Mon équipe et moi-même allons nous concentrer sur la croissance des activités commerciales et l’empreinte de DACHSER sur le marché malaysien », indique le jeune dirigeant. « Des régions comme Penang et Johor Baru offrent un potentiel logistique très intéressant », il ajoute.

Contact Nadege Sechet