Market Information

Dernières actualités sur les opérations DACHSER Air & Sea Logistics

Nous souhaitons vous informer sur les opérations actuelles de transport par voie aérienne et maritime de DACHSER dans les régions APAC, EMEA et en Amérique. Dans le document ci-joint (voir téléchargement ci-dessous), il est indiqué si une organisation nationale DACHSER est opérationnelle ou limitée et si limitée pourquoi. Comme la situation dans les pays peut changer rapidement, le document joint sera mis à jour régulièrement et publié sur notre site web.

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés à nos clients par la pandémie. Chez DACHSER, nous avons mis en place des mesures d'urgence et nous proposons à nos clients les meilleures solutions alternatives pour maintenir l’approvisionnement des clients. Quoi qu'il en soit, la situation dans les ports, les aéroports et les procédures douanières pourraient entraîner des retards. En outre, la capacité de fret aérien sur le marché mondial est très tendue, du fait de l’annulation massive actuelle des vols passagers.

Dans le même temps, DACHSER a mis en place des mesures d'hygiène strictes et du télétravail pour garantir un environnement de travail sécurisant et plus sûr et contribuer ainsi à arrêter la propagation du virus. DACHSER s'efforce de réduire au maximum l'impact de ces mesures, mais, avec les mesures gouvernementales, ces précautions peuvent entraîner des retards dans les opérations.

En cas de questions et/ou de doutes, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur DACHSER.

DACHSER Air & Sea Logistics operations PDF (0,24 MB)
Contact Nadege Sechet