News

Nouveaux bureaux pour DACHSER Air & Sea Logistics Benelux

La croissance constante de DACHSER Air & Sea Logistics dans les pays du Benelux crée un besoin de nouveaux bureaux à Amsterdam et à Maastricht.

de gauche à droite : Wilco Versteegh, Managing Director DACHSER Air and Sea Logistics Netherlands & Belgium, Raymond Boumans, Branch Manager DACHSER Air & Sea Logistics Maastricht, Aat van der Meer, Managing Director DACHSER Benelux.

Le bureau DACHSER Schiphol Airport à Amsterdam a rouvert en janvier après des travaux de rénovation visant à agrandir les locaux, qui couvrent désormais une superficie de plus de 300 m2. L'inauguration du bureau DACHSER Maastricht Airport, a eu lieu un peu moins d'un mois plus tard.

Interconnexion optimale des différents domaines d'activité

Avec les derniers changements apportés au site Air & Sea Logistics de l'aéroport de Schiphol et le déménagement dans un bâtiment plus spacieux à Maastricht, le prestataire de services transport et logistique DACHSER est bien installé pour les années à venir. "Notre activité de fret aérien et maritime dans les pays du Benelux a évolué au cours des dernières années. La collaboration intensive avec notre activité routière dans le cadre de l’offre combinée de DACHSER a été une évolution positive pour DACHSER Air & Sea Logistics Benelux et nous pousse à nous préparer à une nouvelle croissance. En appliquant et en mettant en commun notre expertise, nous pouvons servir nos clients tout au long de la chaîne d'approvisionnement", déclare Aat van der Meer, Managing Director DACHSER Benelux.

Contact Nadege Sechet