News

Nouvelles agences DACHSER en Amérique du Sud

Pour faire face à la croissance des activités d'importation et d'exportation, le prestataire logistique déménage ses bureaux au Chili et en Argentine. En agrandissant ses bureaux régionaux, DACHSER répond à la demande croissante du marché.

Cérémonie d'ouverture du nouveau bureau au Chili avec Guido Gries, Managing Director Air & Sea Logistics Americas, et Frank Habermann, Managing Director Chile.

"Le Chili et l'Argentine ont un grand potentiel commercial. Compte tenu de la croissance des activités d'importation et d'exportation, les perspectives sont très prometteuses, en particulier pour l'industrie de la logistique. Nous comptons sur la forte intégration de nos activités de fret aérien et maritime avec le réseau de transport terrestre européen DACHSER, afin de fournir le support approprié en Amérique du Sud ", déclare Guido Gries, Managing Director Air & Sea Logistics Americas.

Un choix de localisations tourné vers l’avenir

Les deux nouveaux bureaux sont stratégiquement situés à proximité de nombreuses entreprises et dans les principaux centres d'importation et d'exportation de leurs pays respectifs : Buenos Aires et Santiago. L'organisation nationale en Argentine a été créée en 2006 et le prestataire logistique opère au Chili depuis 2009.

Contact Nadege Sechet