News

Le nouveau magazine DACHSER est arrivé !

"Un facteur d’importance – le personnel logistique". C'est le thème du dernier numéro du magazine DACHSER.

Dachser Magazine 02/20

C'est en temps de crise que l’on comprend particulièrement le rôle que jouent les chaînes logistiques et l'importance des collaborateurs qui les font fonctionner, peu importe qu’ils travaillent dans les terminaux de transit, les bureaux ou qu’ils conduisent un camion. En lisant la couverture de ce numéro vous découvrirez comment, à mesure que le rythme de vie s'accélère, les valeurs de DACHSER contribuent à nous guider, à forger la confiance et à nous rapprocher encore davantage. C'est la seule façon de maîtriser les défis actuels et de sortir de cette crise encore plus forts qu’avant.

Nous abordons également l'impact de cette pandémie mondiale dans l'article "Chaînes de livraison sous tension". Rendez-vous à la page 18 pour lire comment DACHSER assure une stabilité maximale de la chaîne d'approvisionnement pour ses clients et crée des solutions flexibles pour soutenir l'approvisionnement mondial de fournitures médicales.

Les conducteurs de camion font partie de ceux qui doivent relever des défis importants, car ils travaillent chaque jour selon des exigences particulières pour livrer des produits frais aux détaillants et aux clients industriels. Dans une interview page 30, un responsable de flotte et un responsable de transport courte distance partagent leurs expériences de la situation actuelle et font état de l'importance du rôle des conducteurs.

Ce numéro présente également toutes les dernières nouvelles hors crise, avec un aperçu de l'évolution des concepts de conduite alternative à partir de la page 24.

Vous découvrirez également dans cette édition du magazine DACHSER d’autres articles concernant le monde de la logistique, ainsi que de nombreuses informations utiles.

Votre exemplaire personnel

Vous pouvez récupérer un exemplaire dans votre agence ou le télécharger en PDF ici. Nous vous souhaitons une agréable lecture !

Dachser Magazine 02 20 PDF (7,28 MB)
Contact Nadege Sechet